Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

un petit coucou à mes visiteurs discrets

visiblement j'ai été mise en lien sur un forum de patch ... 31 visites via un site que je ne connaissais pas, faut dire que je ne pouvais louper çà!

Mais quand j'ai voulu moi aussi vous rendre visite : impossible, pas d'inscription possible. Dommage, j'aurai adoré savoir ce que vous pensiez de mon travail (très modeste) , de mon tuto de sapin et aussi admirer vos oeuvres.
Tant pis.

Mais si vous passez par ici, visiteur(euse)s discrets n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

Publicité
Commentaires
M
Discret, comment fait-on ?
A
je comprends , ça m'est arrivé et c'est vrai que ce serait très sympa d'inviter l'intérressée; gros bisou et bon week-end !
D
Coucou !!
B
Désolée, pas concernée!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité