Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2006

La broderie et moi

Aaaaah la broderie et moi c'est une vieille histoire.

En étant généreuse on dira que j'ai en dessin le niveau d'une enfant de 10 ans, alors forcément arriver à faire apparaitre de merveilleux dessins en partant d'une toile blanche, c'est plutôt magique.

J'ai commencé la broderie  en 1989 il y a donc 17 ans (arrrgggg mais çà fait un bail, flute je vieillis). par un ouvrage trèèès simple : l'abécédaire de la Révolution du bonheur des Dames, un "petit tableau" de 50 x 70 cm.....toile unifil... y a des débutantes qui ne doutent de rien n'est ce pas.... tellement d'ailleurs qu'à force de me tromper je l'ai abandonné!

Et puis quelques années plus tard je me suis lancée dans des oeuvres pour mon bébé à venir....et le virus ne m'a plus quitté.Je brode plutôt en soirée, souvent devant la télé ou avec de la musique, parfois jusqu'à des heures indues pour ne pas lâcher un motif qui me plait. et j'ai souvent plusieurs toiles différentes en cours, histoire de varier les plaisirs....encore quelques jours de patience, le temps que je remette les photos en ligne et je vous ferais voir un petit échantillon de ma production.

Publicité
Commentaires
R
j'ai bien hate de voir tes oeuvres<br /> rosy
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité