Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2006

SARAH Mac LACHLAN

Je voulais continuer à vous faire découvrir des musiques que j'aime bien. Alors pour aujourd'hui, je vous parlerai de Sarah Mac Lachlan.

C'est une canadienne  que j'ai découvert par hasard chez mon disquaire qui passait le DVD de son concert live "Afterglow".

Elle a déjà plusieurs albums à son actif depuis 1988. 


J'ai aimé sa voix, ses ballades, et voilà donc plusieurs petits liens pour la découvrir et l'écouter.

D'abord un joli site perso avec en plus les textes de ses chansons

Et puis bien sûr

son site officiel, je vous conseille d'aller faire un tour à la section vidéo où vous pourrez voir et entendre des extraits du DVD ;)

Et pour finir,

un clip humanitaire qui rappelle 2,3 réalités de ce monde.



 

En espérant que la balade vous plaira....

Publicité
Commentaires
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité