Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2006

creusage de neurones

Petit questionnaire envoyé par ma copinaute FAF Damouredo ....çà tombe bien j'adore les questionnaires.

1. Une fois ma mère m'a dit: que je l'avais fait vieillir de 10 ans
2. Je n'ai jamais appris: à jouer d'un instrument et je le regrette
3. Quand j'avais 5 ans : je savais déjà lire
4. Le collège fut pour moi: les années d'école que j'ai le moins aimé
5. Je n'oublierai jamais: les naissances de mes enfants
6. Une fois j'ai rencontré un mec: dans les boutiques de l'Institut de Monde Arabe....
7. Il y a ce type qui habite en face: ben naaaannnn, c'est un espace vert en face de chez moi
8. Une fois dans un bar: on a fêté la signature de l'achat de notre maison en sortant de chez le notaire
9. A midi presque tous les jours: je sonne la cloche pour le repas
10. La nuit dernière : je me suis couchée trop tard...comme tous les jours
11. Si seulement je pouvais avoir des journées de 36h
12. La prochaine fois que j'irais à l'église: j'espère que çà sera pour une raison joyeuse
13. J'aime bien me réveiller : avec le soleil qui pointe dans ma chambre
14. Quand je tourne ma tête à gauche je vois mon mari qui s'est endormi dans le canapé
15. Quand je tourne ma tête à droite je vois ma pile de repassage qui m'attends
16. Tu sais que je mens... parfois
17. A la fac : j'ai jamais mis les pieds maman (sur l'air de la pêche aux moules)
18. Si j'étais un personnage de série TV : Wonderwoman comme quand j'étais petite fille...ou alors Miss Parker (dans le Caméléon) : belle, sure de moi...et chef ;-)   
19. Le même jour l'an prochain j'aurai encore plus de cheveux blancs
20. Le pseudo qui m'irait le mieux : poupie la peste
21. J'ai du mal à comprendre pourquoi le monde est si violent et cruel parfois
22. Si je retourne à l'école demain matin... avec plaisir  retrouver ma bande de copains
23. Tu sais que je t'aime bien, çà c'est sur!
24. Si je gagne un prix: je suis plutôt dans la catégorie "Poulidor" moi
25. J'espère que 2006 sera une bonne année
26. Suivez mon conseil : profitez de chaque instant
27. Le meilleur des petits dèj's : avec ma petite famille dans mon jardin sous le soleil en écoutant les zoiseaux
28. La chanson que j'adore mais que je n'ai pas: "Sweet Dreams" version Marilyn Manson
29. Si vous visitez ma ville natale: vous aurez du mal à y reconnaitre les décors peints par Monet à Argenteuil
30. Pourquoi personne ne dit : ce qu'il pense vraiment
31. Si vous passez la nuit chez moi, vous devrez faire une chasse aux dinosaures avec mes enfants
32. Le monde peut très bien être beau quand on est avec ceux qu'on aime
33. Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de peigner la girafe (j'ai le vertige)
34. Le mieux... est l'ennemi du bien
35. Et au fait, à quand le prochain questionnaire?


Aie à qui je le fais suivre ???? C'est que je ne suis pas Do moi, j'ai pas un grand carnet d'adresse de blog , je débute...

Donc je transmets le "bébé" à Nefertiti et puis Mplr...et celles qui veulent aussi.


Publicité
Commentaires
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité