Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2006

COUTURE (encore)

Allez hop je glisse ici une petite photo du sac que j'ai fait avec et pour une amie. Elle débute encore plus que moi en couture et je voulais lui démontrer qu'on pouvait faire facilement de jolie chose. Essai concluant de son point de vue.

0609190066

Et un petit zoom sur la broche qui va avec

0609190067

Publicité
Commentaires
T
Sinon que je veux le même !! je vais copier, ça c'est sûr ! ;-)<br /> <br /> bisous
J
Superbe ce petit sac!
S
Très sympa, effectivement!
S
pour une débutante je trouve que tu te debrouilles bien,il est très joli ce sac , vivement les prochaines créations
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité