Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2006

CADEAU DE NAISSANCE

Après la couture, me voilà en train de me remettre dans une autre technique qui redevient tendance: le tricot.

çà fait bien 15 ans que je n'avais pas touché une aiguille, mais c'est comme le vélo çà ne s'oublie pas.
Et voilà donc après 2 soirées passées aiguilles sous le bras, un petit cadeau pour la petite soeur du dernier gamin que j'ai accueilli l'année dernière :

Bienvenue Mamzelle PetiteSoeur  ;-))

DSCF0572

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre ces chaussons trop mimis. Est-il possible de me faire parvenir les explications pour les réaliser à mon tour ? Ce serait sympa. Merci d'avance.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marie-Thérèse
R
Bonjour, moi aussi je voudrais savoir où vous avez trouvé ce modèle car il est trop joli et j'ai justement deux paires à faires pour une cousine et une amie . Je vous remercie par avance de votre réponse avec mes félicitations pour votre blog.<br /> Amitiés Mimie
G
bonsoir, j'aimerais vous demander ou trouver ce modèle de chaussons il sont extra ma fille va avoir sont prèmier bebe et j'aimerais les lui offrir merci et encore bravo<br /> Godelieve
A
qu'ils sont mignons ces petits chaussons, bravo
D
Joyeux Noël, madame les doigts de fée, à ton tour d'être gâtée !
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité