Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2006

JOYEUX NOEL

Je vous souhaite à tous et toutes mes fidèles (et les autres aussi) lecteurs un très joyeux Noël !

Que ce soit l'occasion de vous retrouver, de partager de bons moments, des petites attentions . Bref que la vie vous en mette pleins les mirettes de bonheur.

Moi je vous dis à l'année prochaine et je vous laisse un petit clin d'oeil de Mr Deligne (excellent ce blog, je vous le recommande) ... qui correspond souvent à ma façon de taper (heureusement que la touche "retour arrière" existe, lol)

perno

Publicité
Commentaires
A
Excellente reprise du rythme pour 2007 et surtout, tous mes meilleurs voeux !!!<br /> bien amicalement et gros bisou !
F
Je ne savais pas que tu avais un blog Minimoi!<br /> Cette carte est extra!!
D
Très drôle !! Bonne année pleine de création, d'idées et de doigts de fée.
D
J'espère que les fêtes ont été bonnes! Excellent année 2007!
D
Mal poli ce père Noël. Fini les mouches depuis mon ordi dans le bureau. Joyeux Noël à toi aussi.
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité