Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2007

2007 COMMENCE

Image Hosted by ImageShack.us


Que pour vous tous et vos familles cette année soit belle, pleine de bonheurs, de bonnes nouvelles, et que les inévitables petits soucis vous soient légers et sans trop de conséquences.

Qu'elle soit assez douce aussi pour le Monde en général

(euh là je crois que c'est mal parti mais bon )



Comme beaucoup ici c'est l'heure de faire un peu le point

Petit bilan de 2006 pour moi :

-décision quant à mon avenir professionnel : en cessant une activité que tous ici nous commencions à subir plus qu'autre chose. En profitant de cette pause (que je souhaite longue, très longue) pour m'ouvrir d'autres portes.

-faire de mon année une belle oasis de tranquilité après une année 2005 très très bousculée.

-me lancer dans des activités manuelles : reprendre la broderie et me lancer dans la couture... le tout avec un bonheur et un plaisir que je ne soupçonnais même pas. Et même que j'ai profité des vacances pour me remettre au tricot.

-Faire un modeste blog, pour partager tout çà....avec un plaisir certes très narcissique mais non dissimulé.

Bref 2006 fut une bonne année.... et j'espère que 2007 sera aussi gentille avec nous.
(Bon Papa si tu me lis, tu évites de nous refaire le plan hosto d'urgence et grosses sueurs froides hein)


Et sinon quid des résolutions? ben comme tous les ans : je prends la résolution de ne pas en prendre.... de toute façon, je ne les tiens jamais alors  ;-))

Et en prime: j'ai bossé tout tout plein pendant les vacances.... mais je ne peux rien vous montrer c'est pour des échanges avec des dames qui passent par ici.

Publicité
Commentaires
S
Bon, en espérant une année 2007 plus heureuse encore que la précédente, mais moins bien que les suivantes ;)
A
Beau Bilan !!! tu as sûrement pris une sage décision d'arrêter si cela pesait , c'est ce choix là aussi que j'avais fait il y a seize ans ! bon c'est plus d'actualité ! <br /> bonne et douce continuation en tant que faf, créatrice, blogueuse, animatrice sur un forum, cuisinière peut-être, couturière cela est sur! aimant la musique, mère évidemment et femme bien entendu... tout cela dans la joie, la sérenité, l'amour, l'amitié, la confiance et tout plein de bonheurs petits et grands au quotidien sur ce beau chemin de l'année 2007 !<br /> Bise
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité