Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2007

aiguille en berne

Sniiiiiiifffff, j'ai oublié de dire hier, ma plus grande déception du Salon : j'ai perdu mon "Je brode et vous"

les mains encombrées, le sac en bandoulière ont eu raison de mon système d'accroche, je ne m'en suis rendue compte que bien trop tard pour le rechercher dans les allées.... tristouille la Fafofil ..... a pluka recommencer (il sera dit finalement que j'étais destinée à changer ce camaieu de beige)

Publicité
Commentaires
R
c'est horrible se truc <br /> aller piqué t'on je brode !!!!!<br /> franchement c'est n'importe quoi <br /> je viens d'acrocher le miens hier sur mon sac <br /> ça me fou la trouille<br /> zut alors
V
mince............ ça a du faire une heureuse...
S
Aïe ça fait mal ça!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité