Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2007

Petite Pause Musicale

Ce week end ne me cherchez pas.... je suis aux abonnées absentes ..... je vais me remplir les oreilles de musique.

Ce soir je file à Bercy.

Pas la peine de vous faire un dessin.... vous aurez deviné QUI je vais écouter n'est ce pas ? Rendez vous Lundi .

affiche_polnareff



je vous laisse ma préférée en attendant .
Publicité
Commentaires
C
toi aussi !!!...J'ai assisté a son dernier concert !!!....Génial...je suis fan depuis mon adolescence !!!...Et bien oui...je ne suis pas de la dernière jeunesse !!!<br /> <br /> Encore un point commun...après la broderie !<br /> <br /> Bises...Muriel...
A
ca va
D
Aloooors ? non, parce que moi, j'aimerais bien savoir , toujours autant de voix ? <br /> on entend de tout, qu'il est pareil, mieux, pas mieux, pire ..; verdict ?
D
J'étais une fan, mais pas autant que toi pour aller à son concert. Mais j'aime toujours autant écouter ses chansons.
R
quelle chance <br /> c'est super <br /> j'aurais bien aimé moi aussi <br /> c'est ma préféré aussi<br /> le bal de laze
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité