Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2007

UN PETIT DEFI

Mes copines CCCC ayant remarqué tout comme moi, qu'en ce moment , on faisait plein de truc pour les autres (différents échanges en cours) et pas trop pour nous, on s'est autocollé un défi : faire pour le 1er mai une tunique pour nous ou nos enfants, libre interprétation, libre choix de modèle.

Alors voilà ma tunique. .....

DSCF1074

modèle Burda mars 2007 ,  12h de boulot et pas mal de "pénéloppage" (décidément la géométrie dans l'espace c'est pas du tout du tout mon truc.... suis pas douée pour les symétries moi)
le tissu c'est un fait un vieux voilage , comme on en trouvait dans les années 30 .... il provient du stock de tissu que j'ai récupéré de mon arrière grand oncle tapissier . du coup j'ai dû découper les pièces une par une et évidemment je me suis plantée plusieurs fois dans les pièces de dos en n'inversant pas le patron .... heureusement que j'avais du rab de tissu.

le ruban de sequin fait partie du stock ramené de l'Aiguille en Fête et acheté auprès d'un mercier des Puces.

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! c'est très très chouette !! jolie réalisation madame !!<br /> ;-)
D
Magnifique... bravo !
S
Oui mais toi tu l'as fini à temps ton défi que moi j'ai encore quelques coutures à faire oups, l'organisation ce n'est vraiment pas mon truc !!!!
A
Vous avez de la chance de pouvoir relever ce genre de défi, tranquilles ! bravo mesdames !<br /> merci Minimoi d'être passée chez moi,<br /> bise,
B
du vrai vintage que tu nous as fait !!!<br /> sympa cette forme...
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité