Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

un échange très très sympa en vue

En passant dans les très très nombreux blogs que j'ai en favoris, je suis tombée ce soir sur cet échange.

LES RUBANS DE L'AMITIE



çà tombe bien, j'adore les rubans... je me suis donc inscrite.
Si çà vous tente, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 14 février dépêchez-vous de rejoindre la nombreuse liste de participantes

Edit du 14/02 : les inscriptions sont prolongées jusqu'au 15 février ...

alors profitez en

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'y suis. Tu connais d'autres blogs qui proposent ce type d'échanges ??? je trouve ça très sympa !
B
C'est trop tard lol!
F
toute dernière minute les inscriptions sont prolongées jusqu'au vendredi 15 février au soir!<br /> bisous
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité