Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

SAL Alexandre, Partie I

Bon je suis en retard ... mais j'avance quand même mes ouvrages.

Doucement mais presque surement j'ai fini ma première partie du SAL Alexandre de Tempus Fugit .
Bon il y a quelques décalages légers que je n'ai pas pu ni voulu défaire ... on dira que çà sera son charme hein.
Je n'ai que 10 jours de retard .....

DSCF1980


DSCF1979

Je n'ai plus qu'à courir réduire mon retard sur mes autres SAL et "to do" listes .....

Publicité
Commentaires
L
très joli choix!!! de couleurs .;et de tissu!!! ;-))
D
Ca promet d'être vraiment très beau...J'aime ces couleurs un peu passées.
C
Tu m'amuses tant avec tes innombrables chantiers !<br /> <br /> A ce rythme, envisages-tu de décorer la muraille de Chine ou la pyramide de Chéops d'innombrables aphorismes ainsi brodés ?<br /> <br /> ps : pour les mise en place des étoffes, Christo pourrait te donner quelques conseils ;)<br /> <br /> ps 2 : merci pour ton commentaire sur Paulo, je t'ai répondu avec un exemple vécu !
C
j'aime beaucoup ces couleurs très douces...même tissu que moi !!! Mais ...je change sans arrêt !!!<br /> Bises...Muriel...
F
magnifique bravo
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité