Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

comme le port salut!

et oui pour être comme le célèbre fromage lors de mes prochaines virées en salons ou expos.

Parce que samedi je suis allée à l'expo de broderie du Club de Sceaux rencontrer d'adorables brodeuses (très très douées aussi) et que pour se reconnaitre c'est quand même plus facile comme çà.
J'ai sorti l'aiguille turbo, un petit bout de mes toiles Sew It All, un peu des fils achetés à l'AEF (soie chameleon "forrest green" et fil aurifil pour "Minimoi". Soie Atalie "Rio", ma préférée, pour "Fafofil") . Je me suis servie des lettres de mon SAlexandre et voilà ..... vous me reconnaitrez maintenant

DSCF1999


Petit coup de ralâge perso :

l'expo de Sceaux était superbe, tant de belles choses! (zut j'avais oublié l'appareil photo)

Tellement belles, qu'un sac brodé y a été volé. Bien évidemment il s'agit d'une pièce unique qui représente beaucoup d'heure de travail pour la brodeuse et le rend inestimable... pour elle. La voleuse ou le voleur lui ne pourra jamais l'apprécier à sa juste valeur ni en profiter pleinement parce que nous nous relayons pour en poster l'image .

Ne pouvant la copier/coller, je vous renvoie sur le blog d'Isa qui fait partie du club: http://isae.over-blog.com/

Donc si vous croisez ce sac dans la rue, ben il n'est pas au bras de sa légitime propriétaire et créatrice!

Et franchement je trouve çà nul !

Publicité
Commentaires
P
J'ai pris l'initiative de mettre l'avis de recherche sur mon blog , espérant que celà pourra aider c'est toujours mieux de regarder sans rien faire il faut que çà cesse , soyons SOLIDAIRE j'espère que sa créatrice pourra le retrouver par le biais d'une d'entre nous
C
oui dommage que nous n'y sommes pas allées le même jour....car je t'aurai repérer avec ce joli badge !!!....Merci pour ton passage et ton gentil commmentaire pour mon....<br /> Bises...Muriel...
A
Eh bien, elle a intérêt à s'exiler à l'autre bout du monde cette voleuse, parceque par ici elle est traquée !!
B
C'est vraiment très nul!!!! Par contre très réussi ton badge!!!
*
très joli badge! quelle chance d'avoir pu aller à l'expo!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité