Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2008

concours de clés

Comme d'autres collègues brodeuses, je me suis lancée.... je publie dons mes portes-clés :

DSCF2699

Dans l'ordre :

un cadeau de George Himself en vrai cuir qui se souvient de mon addiction à la caféine

Une fée clochette , souvenir de ma visite chez Mickeyland, en métal bien lourd, comme çà je sais tout de suite que je n'ai pas oublié mes clefs (accessoirement quand je l'ai dans les poches, les ailes se plantent dans ma cuisse grassouillette, je suis vraiment sûre de les avoir mes clefs! )

Et pour ma clef de voiture, j'ai carrément subtilisé un éléphant de mer à mes enfants. C'était en cadeau avec un magazine .... mais je l'ai récupéré avant de leur donner à lire (mère indigne, je sais, même pas honte! il est trop mignon et en prime il ouvre la bouche en éclairant, top pratique pour les serrures dans le noir sur les parking quand le "plip" marche plus comme çà arrive souvent à ma vieille titine)

Bref rien de brodé, rien de cousu, rien d'élégant .... que du pratico pratique mais je les aime bien mes portes clés....

Publicité
Commentaires
M
Oui, ils sont drôles et originaux.
G
Très classe celui de George en tout cas! N'aie pas honte, mes porte-clefs sont très basiques eux aussi, à tel point que je n'ai même pas osé les montrer sur le blog de peur de faire fuir les brodeuses (forcément) raffinées qui me rendent visite ;-)))
D
quoi tu as rencontré !george et tu l'avais même pas dit ... pfff.... quand c'est que tu me le présentes ???
R
Ils parlent d'eux même tes portes clefs!! J'adorrrreee!!
A
alors comme ça tu es "addicted au café " :) ? quand tu veux , moi aussi , n'oublie pas ce que je t'avais dit au tél.<br /> bise
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité