Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Déco encore et toujours

Après l'Ado, Fifille !

Pour l'Ado, le choix des couleurs avait été vite calé : il voulait du gris, du métal , bref un truc de "mec" quoi.

Pour Fifille, çà a été une autre histoire. Elle voulait du vert pastel  , du rose layette , des paillettes, des petites fleurs et j'en passe etc .... mais çà c'était il y a un an. Et en un an, je suis passée d'une Fifille très girly-princesse , encore petite fille à une demoiselle qui gentiment bascule vers la préadolescence et c'est bien normal à 9 ans.
Alors j'ai entamé une opération "180°" . Parce que refaire la chambre de la miss ok, mais si c'est pour entendre dans même pas 2 ans ..." beuuuurrrrrkkkkk çà fait bébé" , je ne suis pas sûre que mon Prince-charmant soit tout à fait disposé à tout recommencer.

Ma mission (message autodétruit dans les 5secondes) : ramener mademoiselle hors des teintes pastels-chambre de pettie fille vers un univers plus facilement adaptable ensuite à une ado.Donc plus "peps" les couleurs s'il te plait.
Une première étape avec le relooking de son fauteuil (que vous avez pu suivre ) , restait à définir les couleurs des murs.

J'avais proposé dans les gammes de violet et rose  pour mettre en valeur ses meubles blancs mais en voyant la chambre de sa cousine prune et safran Mademoiselle Fifille a craqué pour un prune et un orange. Ah çà pour le coup on est en plein le créneau Damidotien. Mais j'avoue que le rendu est très sympa surtout le prune. Le orange çà le réveille bien , tellement bien que les premiers jours j'étais persuadée qu'elle avait laissé la lumière!
Deux séries de stickers achetées au salon Création et Savoir Faire plus tard , voilà le résultat de la chambre de la Miss.

DSCF2723

Il nous reste à faire le placard en face du lit, pour qu'elle puisse ranger son bazar, une ou 2 décos à bricoler  et elle aura son écrin ma Princesse.

Publicité
Commentaires
K
bravoooooooooooooo<br /> joli tout plein<br /> bises<br /> et bonne année à toi
B
Jolie chambre pour uen jolie princesse!
C
c'est très joli, beau mélange de couleurs !!!! un beau rendu !
L
Les même couleurs pour mon ado de 14 ans au Nid aussi. Elle très réussie cette chambre !
G
Très sympa!<br /> Bravo!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité