Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Je prépare Noel....encore

Vite fait, je vous montre le cadeau de Noel pour ma Maman ... Pour une fois faute de temps çà ne sera pas brodé main.
Petite infidélité grâce à la brodeuse d'une amie.
Une série d'essuie-mains pour ses invités, sur le thème de Noel , offertes dans une de mes petites corbeilles, si sympa à faire.

DSCF2718

La photo est un peu sombre désolée ... la faute au temps teeeellllement agréable de ces jours ci.

Et les motifs plus en détail

DSCF2709

C'est très sympa, facile, rapide aussi mais bon çà ne me procure pas le même délassement à mon goût que la broderie main.

D'ailleurs, j'ai un joli encours, pour Fifille, en couleurs assorties à sa nouvelle chambre. J'espère l'avoir fini à temps pour qu'il rejoigne le pied du sapin (et çà doit être jouable, je l'ai bien avancé depuis cette photo) , "Miss Tigri" de Madame Tralala :

DSCF2712

Publicité
Commentaires
C
Alors ça lui a plu a fifille !!!!!!!! moi je le trouve très mimi !!!
B
Très bonne idée les essuie mains.. et Fifilel va être contente avec ce joli chat!
E
cette broderie est super mignonne !! bizz
M
Vraiment craquants ces travaux.<br /> Je vais te souhaiter un Joyeux Noël parce que demain, il va y avoir du taf.<br /> Et je te fais une bise pour l'occasion.
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité