Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2008

Echanges de Noel

Je suis incorrigible.

Même débordée, il faut que je me donne encore des challenges.
Cette année : 2 échanges de broderies pour Noel.

L'un entre les copinettes du forum "Brodeuses mais pas trop" , où j'ai été très gâtée par Stéphanie de "Cousettes et Compagnie". J'adore ses créations, je suis donc ravie d'être sa gâtée.

ET pour être gâtée, je l'ai été. In très joli pochon

DSCF2729

et une magnifique citrouille-pique-aiguille délicatement parfumée. Le tout dans des tissus qui sont pile pile poil dans mes gouts.

DSCF2730

Quant à moi, j'étais chargée de gâter AprilBlue (attention pression car j'adore ce que font toutes ces dames) . J'ai fini apèrs bien des hésitations, et même après broder d'autres modèles, par lui envoyer un modèle issu du "Just Cross Stich Ornaments 2006" . Un modèle The Workbasket, joli renne quaker, que j'ai brodé avec un fil dégradé de threadworks allant du bordeau au vert et que je trouvais très Noel.

DSCF2708
Désolée pour la qualité de l'image et son flou "artistique" ... merci le temps de cochon!

Le second échange est parti d'un message du blog de ma "chef" de club de patch "le Bocal à grenouille" , nous conseillant de nous inscrire à l'échange organisé par Elisabeth . J'ai suivi ce bon conseil et participé à un échange très sympathique!

Le hasard a voulu que je sois gâtée par Mireille (pas de blog à ma connaissance) une autre Grenouille,qui m'a envoyé un peu d'esprit de Noel grâce à son petit angelot.

DSCF2727

Mais pour moi, là encore, gros défi ma gâtée n'a pas de blog à ma connaissance et je ne la connais pas du tout.
J'ai donc choisi un peu au feeling de lui faire une pendouille sapin d'Elisa toujours avec le même fil ... en espérant que celui lui plaira.

DSCF2701

Et je profite de ce sapin de Noel pour vous souhaiter à vous tous, mes chers visiteurs, et à vos familles un très


JOYEUX NOEL


qu'il vous réchauffe et soit un doux moment de partage et d'amour .



Je vous dit à l'année prochaine, je m'absente du net jusque là.

Publicité
Commentaires
K
ha mais elle est chez moi cette petite merveille !!<br /> enfin je peux te dire merci !! <br /> j'ai voulu t'envoyer un mail !! mais il mets retourné !! et après je ne savais plus où étati le mail des ton lien blog que j'ai demander à elisabeth !! grrr !! par la suite je ne retrouvais plus non plus l'enveloppe !! c'est pas vrai !!! je ne vais jamais réussir à te remercier !! et là en regardant dans un dossier mail je retrouve le mail d'elisabeth où iol y a ton lien blog !!!! je suis trop comptente !!!!!!!!!! car je ne suis pas du genre à ne pas dire merci !! <br /> c'est une pur merveille ce petit sapin et les couleurs et bie, je ne sais pas comment tu as fais mais le violet vert et rose mes couleurs préférées !! il ne te restait plus cas découvrir le marron et le orange !! lol !!<br /> encore un très très grand merci pour cette merveille <br /> amicalement<br /> karen
C
Bonne année...2009...Bonheur...Joie...et surtout plein de jolies créations tout au long de cette année !!!<br /> Tiens aujourd'hui...sur mon blog une citrouille que j'ai reçue en cadeau ! <br /> <br /> En espérant une prochaine rencontre !<br /> <br /> Bises...Muriel...
K
ah ces brodeuses<br /> elles font des merveilles!!!
A
Un grand merci Aline de tes bons voeux via SMS. Je suis toujours aussi nulle avec les portables et ne pianote pas sur les touches, alors je préfère passer par ici pour te souhaiter une superbe année 2009, tout plein de succés dans ce que tu souhaites entreprendre, et beaucoup de bonheur en tout, partout et surtout en famille :))! gros bisou avec le projet de nous revoir "posément", sans courir :)).<br /> bonne fête de l'épiphanie !
L
c'est vraiment ravissant !<br /> j'aime bcp ton petit renne, il est superbe ! <br /> très bon choix de fil. ;-)<br /> bisous.
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité