Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Pour Fifille

C'est officiel.... dans à peine 15j, Fifille part en classe transplantée 1 semaine.

ce qui veut dire trousseau à marquer, bagage à prévoir ... et donc nécessité d'un "kit de voyage".

Ce matin j'ai donc sorti les tissus, les agréments possibles et ... Gudrun.
Et voilà donc ma jeune fille nantie d'un sac à linge sale et d'une trousse de toilette .
Les photos ne sont pas super, la faute à un ignoble temps de cochon, pluie à verse et ciel gris de chez gris, qui m'oblige à vivre avec les lumières et à mettre le flash ...

DSCF3498

les couleurs sont un peu moins vive et le tissu de la trousse est une toile enduite qui brille sous le flash (flûte)

DSCF3503


La trousse est doublée avec le tissu du sac à linge


et un gros plan sur l'appliqué avec un fil dégradé


DSCF3505

Et une demoiselle ravie, une ....

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette trousse!
B
Bravo, elle part bien équipée!!
B
Avec un sac aussi joli ... le linge sale sera bien rangé ;) <br /> Bon séjour à ta fille (au vert ou dans le blanc ?)
M
a oui super ohhhhhhhh je viens souvent voir ton blogue si des ptites nouveauter ,,,, bonne soiree et encore bravo a toi ,tu me sert en exemple sur ta couture bisoussss mimi
L
C'est trèèèèèèèèèès joli ! Bravo ! Elle a de la chance, ta fifille...
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité