Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2010

A croquer

Si vous passez par ici assez souvent, vous devez savoir que je suis une incurable gourmande.
Que j'aime tout ce qui ressemble de près ou de loin à un gâteau (quoique le salé c'est pas mal non plus, bref ...)

Ce n'est pas Catherine Martini  qui m'a fait baver tout un marché de Noel devant ses macarons peints qui dira le contraire (Catherine qui sera à l'Aiguille en Fête tiens d'ailleurs)

Ce n'est pas non plus Bribri qui me fait baver devant ses vrais macarons aux couleurs appétissantes non plus .

D'ailleurs là c'est sa faute!

Ce matin Bribri nous faisait un petit message pour participer à un petit jeu pour l'anniversaire du blog d'un fimoteuse de grand talent.
Parce que j'ai suivi le lien ... quelle idée.... maintenant j'ai faim!
Ces petits gâteaux-bijoux sont vraiment à croquer.
Alors comme je suis faible je participe aussi... à mon tour de vous mettre l'eau à la bouche avec ce petit sautoir-cupcake so creamy,

cupcake_concours

Et que même en cliquant dessus vous finirez dans l'antre des tentations sur le blog de la talentueuse LiliPrune.

Publicité
Commentaires
A
Oup's, les fautes ! 9 mois de préparation (tu comprendras mieux, comme une grossesse et avec le même taux d'angoisse certains jours, questionnement et stress) :)!<br /> bise et belle journée !
A
Coucou Aline, <br /> ça va juste faire un an que je n'ai donné de mes nouvelles, au compte goutte, je retrouve les blogs des copines et reviens un peu visiter celles que j'ai croisée sur mon précédent blog; Je viens de parcourir tes billets. bravo ! tu t'es mise au crochet (j'ai toujours pas repris depuis une grande rencontre de blogueuse à paris au luco. mais ça devient incontournable le crochet);<br /> Après ç mois de préparation du mariage de ma fille, des mois pour installer mon aîné chez lui, réaménager chez nous, bloguer un peu en solo pour souffler quand j'en avais marre d'être maman à plein temps, je reviens tranquillement. j'espère que tu vas bien, que tes ados ne te font pas trop voir les pierres :) et que tu as de beaux projets pour 2010.<br /> tanpis si nous sommes déjà en février, il vaut mieux tard que jamais :)! tous mes meilleurs voeux :)!<br /> bise
M
J'adore!!! Et c'est vrai, on en mangerait!
B
C'est malin, j'ai faim maintenant!
L
Je suis son blog depuis longtemps et j'adore ce qu'elle fait!!!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité