Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 août 2010

un peu de couture (enfin)

Oui çà faisait bien longtemps.

D'abord retardée par le concours, puis par la disaprition subite du coupon de mes rêves, la recherche du patron adhoc, enfin attendre la réapparition du coupon ...

Bref voilà just in time, ma dernière tunique : issue du "Carnet de couture : Tuniques d'été" , modèle D
En voile de coton , taille 42, avec comme seule modif : un biais constrastant à l'encolure et aux manches au lieu des parementures et élastiques.

Le motif en dégradé me permet même de la porter sans débardeur en dessous, cool

DSCF3795DSCF3794


(on ne dira rien sur ma tête de déterrée en attente de visite chez le coiffeur hein)

Publicité
Commentaires
M
j'aime beacoup ^^
T
bien vu le dégradé de couleurs! tu dois être à ton aise sous ce voile léger :-)
B
Bravo! Très joli tissu.. et la tunique est superbe!!
N
Superbe tant le tissu que la forme ! Plus qu'à aller chez le coiffeur maintenant...Bisous
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité