Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2010

les affaires reprennent

après une période de disète, je me remets doucement à broder...
j'ai retrouver envie et plaisir à sortir mon aiguille et à m'en servir.
Sous mes mains , cependant , un petit caprice. J'ai laissé en plan mes en-cours (mon marquoir de Justine), pas commencé ma féé Morgane de Nimüe.
J'aime toujours les modèles, mais ne brodant plus que le soir, les coloris trop en camaiëu sont source d'erreur, ma vue n'est plus aussi excellente.
Me voilà obligée de sortir les lunettes loupes , bouhouhou....

Bref tout çà m'a fait me tourner vers un joli modèle plus simple à traiter.
Ne conserver que le plaisir sans m'agacer à défaire telle Pénélope...

PB040001

modèle  LHN : Embroidery Guild .... fils choisis sur les bons conseils de Béné de Broderieshop. Et voilà ce que çà donnera

lhn

Enfin un jour, parce que la productivité n'est pas au rendez vous et qu'en plus j'ai signé pour un SAL sur le forum de Broderie Passion ... mais le principal est fait , les affaires reprennent!

Publicité
Commentaires
S
Ca promet d'être joli au final.<br /> Pour la luminosité, je te comprends, je tricote tous les soirs et j'ai de plus en plus de mal!
B
Bravo!! C'est très joli!!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité