Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2011

gourmandises de fin d'année

En cette fin d'année, peu de temps pour la couture mais en revanche un vrai retour en cuisine pour me glisser dans la peau de Mère Noël.

Ce qui nous aura donné... du pain d'épices

PC240010

Qui aura fini dans les apéritifs des soirées festives , accompagné de confiture de figues ou de confit d'oignons et d'un délicieux foie gras (pas maison cette année )

PC310029

mais également un menu de Noël à se pourlécher les babines

PC240006

et pour gâter parents et amis ....

PC250014

des sablés que les enfants ont été ravis de m'aider à préparer ....


PC250022


et des chocolats divers et variés dont mes premiers essais de pralinés... ils ont été très appréciés même si ils peuvent encore s'améliorer. Ma fille m'a donné un bon coup de main et s'est tellement prise au jeu qu'elle m'a réclamé de réaliser des sachets de feuilletés pralinés pour ses professeurs.


La reprise du travail m'a un peu fait sortir de ma cuisine perso ... pour mieux me renvoyer dans celle de ma classe. Nous sommes en pleine préparation d'un repas italien.... je vous tiendrais au courant.

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est magnifique tout ça :)! ça nous donne l'eau à la bouche et c'est superbement présenté ! bravo ! <br /> Merci de ta visite Aline. Oui, j'aurais aimé te rencontrer sur le stand LTA pour la dédicace de mon livre. Mais, j'ai dû annuler le programme.<br /> <br /> je ferai sûrement un petit tour au salon de l'aiguille en fête mais je ne sais pas du tout quel jour et quelle heure, sauf le samedi c'est sûr.<br /> Bise, passe un très bon week-end.
M
humm ca donne faim
B
Ouahhhh, ça donen envie tout ça!! Bravo!!
N
Humm, que ça a l'air bon tout ça et que c'est joli en plus !! J'aimerai bien la recette des pralinés s'il te plait, ça me plairait bien d'en faire. Bisous, Agnès
I
miam miam
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité