Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 août 2011

bilan des vacances (3) : et on continue

Puisque je ne connais toujours pas exactement ma future classe (juste que c'est une maternelle près de chez moi) , je ne peux pas encore préparer mon année ... j'en profite pour continuer à coudre ma garde-robe de rentrée...

Encore une tunique en liberty ...

 

P8190007


Tissu : liberty de l'anglaise à l'aiguille en fête , biais aiguille en fête aussi en rouleau, boutons  vintage de mon stock.


Modèle 120 burda de février 2009 , taille 44 sans surplus de couture, taille pile poil

modif : pas de poignet boutonné aux manche , remplacés par un biais comme en bas à la place de l'ourlet et boutons rajoutés avec brides (à la dernière minute, au départ il n'y avait rien mais çà manquait de rappel de couleur et valait mieux pour pouvoir mettre sans débardeur en dessous  )

je suis vraiment contente du résultat , entre autres des finitions, la surjeteuse çà rend vraiment le boulot très propre et pro.

Publicité
Commentaires
L
J'adore !! belle chemise !
N
Elle va être d'un chic la maîtresse !! Grosses bises, Agnès
B
Sympa comme modèle! bravo
J
Le b=liberty c'est toujours aussi beau ! Belle préparation pour la rentrée !
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité