Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2011

zippity !

commencée cet été et bien avancée dès ce moment là.

Enfin finie ! (il ne me restait que l'oiseau mais il m'aura fallu 3 mois pour avacner à raison de 3points par ci par là)

Modèle la D Da dont j'ai adapté les couleurs pour en faire une décoration sur un futur sac en jean à motif (et à mes stocks de fils existants aussi) . J'ai également un peu raccourci le modèle car j'ai mal calculé mon coup et me serait retrouvé trop courte sur ma toile ... un zippity a sauté dans l'histoire.... çà sera donc un modèle unique au final hihi.

IMAG0522

Publicité
Commentaires
B
Très joli!
D
c'est très mimi !!
P
sympa comme tout cette broderie!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité