Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2006

champagne!

 

Oui Champagne ..... pour te fêter Ô toi Visiteur illustre qui me comble en étant le 1000ème à perdre tes pas sur ce petit blog fait de petits riens . Surtout que tu es un "nouveau" visiteur, toi qui te connecte du 78 mais que je pense reconnaitre. Alors Merci de ta visite Uncle Z ;-)) .

J'en profite pour saluer zossi mes fidèles lecteurs, ceux que mes maigres talents intéressent ( petit coucou à ma bande de Fafinautes adorées, à Sophie), merci de venir et revenir régulièrement me lire, cela me fait toujours très très plaisir.

Publicité
Commentaires
U
Et si c'était unE 1000ème ? Avec un prénom qui commencerait par Alex ? et une IP pareil ?<br /> <br /> Quelle aventure le ouèb quand même !
U
Rhôô, t'es trop fortiche comme fille !!!<br /> Mais comment fais-tu ? Vous savez des trucs sur vos blogs, d'où y viennent les gens, quand ils sont venus et tout.<br /> <br /> Bon, là je suis en train de me promener dans "Mes coups de coeur" et je me régale de ces aléas & alinéas. <br /> Et hop dans les marques-pages !<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> en écoutant Tété (A la faveur de l'automne)<br /> <br /> <br /> ps: j'étais venu en coup devent il y a quelques semaines ; le 1000ème c'est qui alors ?
S
;)
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité