Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Sarah Tobbias .... finie

Et voilà, j'ai fini la broderie pendant les vacances. Le choix du tissu a été fait aussi dans une mercerie Normande bien agréable, on a du tester quasiment toute sa gamme de tissu vert et marron/rouge pour être bien sure de notre choix.

Ensuite il m'a fallu être patiente.
Patiente, pour retrouver ma machine à coudre.
Patiente, pour avoir un peu de temps aussi.

Et depuis hier soir voilà, elle est finie.

DSCF2628

Et dépliée

DSCF2629

Bon , je ne suis pas pleinement satisfaite de mon "biais-maison " qui aurait pu être plus réussi, mais malgré tout, elle me plait, ma troussette de brodeuse.

Publicité
Commentaires
K
c'est magnifique<br /> la broderie et la couture quel bo mariage!!!!
B
Moi je la trouve très réussie!!!
L
magnifique!!! bravo!!!
P
tu as tort !! ton biais est trés bien réalisé et cette ouvrage de brodeuse est magnifique !! félicitation
N
ben moi je la trouve super ta trousse !!!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité