Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

tagguée à nouveau

Catherine Martini m'a fait le plaisir de me tagguer .... et j'ai l'impression qu'elle attend mes réponses avec gourmandises (ok elle est facile celle là )

alors pour lui faire plaisir :

ma formation
: un BTS de biochimie dans Paris, qui me sert plus trop vu que j'ai largement bifurqué

Au petit-déjeuner je prends : un bol de faux café et c'est souvent tout... pas bien je sais (hein Cathy)

Le film où j'ai pleuré ... ouhlààààà bonne question. D'abord je suis du genre éponge à sentiments donc çà m'arrive souvent si le sujet est un peu "sensible". allez je dirai "la route de madison" (en prime je retarde vraiment question ciné)

mes prochaines vacances
: En Bretagne cette année, un morceau du Finistère, on ne connait pas ce coin là , croisez les doigts pour qu'on ait un peu de soleil.... au moins une fois par jour .

mon petit plaisir solitaire: ah ben avec un intitulé pareil, y a du monde qui va rappliquer avec gogol .... vont être déçus.
Mon plaisir solitaire : broder, broder, broder, , çà suffit à me mettre dans ma bulle, et çà me permets d'oublier tout.

Je suis sensée tagguer à mon tour mais comme il y a peu que j'ai déjà fait çà, je laisse le questionnaire à qui voudra le prendre.

Publicité
Commentaires
K
Bon alors c'est pour quand ton prochain com !! qu'est ce que tu deviens ????<br /> Bisous <br /> Kti
E
ouh la !! du soleil ds cette partie de la Bretagne... (y'en a qui vont dire que je suis mauvaise langue !!)... mais que c'est beau...
M
Coucou, tu veux jouer avec moi ?<br /> Je t'ai taguée ! Une fois n'est pas coutume, mais celui ci me plaisait vraiment... !<br /> http://roumanietrip.canalblog.com/archives/2009/03/23/13097352.html
F
Rigolo et court, le questionnaire!<br /> Ben qu'est ce qu'elle t'a fait la biochimie pour que tu la boudes (je devine: pas d'embauche...)<br /> Rien à voir, mais bravo pour la petite robe du billet précédent, elle est vraiment ravissante!
B
Effectivement la dernière question va t'attirer du monde!<br /> Les vacances en Bretagne, c'est génial!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité