Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Echange magicmaman du printemps

mais non je ne suis pas à la traine .... rien que d'un métro ou 2 .... gloup

Bref, comme à chaque saison nous avons organisé un échange entre magicmaman couseuse. Je devais gâter Pintade et Aquillo devait m'envoyer mon paquet.
Pour une fois nous avions un thème: la couture (pas très original mais au final nous avons peu fait dans ce domaine lors de nos précédents envois). plus une babiole achetée plus une gourmandise.

J'ai donc reçu une chaise pique aiguille et range ciseaux entièrement fabriquée par Aquillo (j'avoue que je n'en serais pas capable)... et qu'il m'a fallu défendre, parce qu'elle fait pile la taille des barbies et que même si mamzelle n'y joue pas, forcément dans sa tête, çà ne pouvait qu'être pour elle... vous jure, piquer les jouets de sa mère quand même, y a plus d'respect ma brav'dame! plus du biais et du ruban plus des bonbons aux noix et d'autres à la chartreuse (et toc encore interdit aux zenfants)

DSCF2862

merci beaucoup Aquillo !

Et pour ma part, j'ai trouvé mon idée au club de patch  : une poubelle à fil que l'on peut au choix glisser sur son acocudoir de fauteuil quand on brode ou poser au bord de la table quand on coud. Le coussin est lesté de graines de lin pour servir de pique-aiguille (et çà les affute en prime) . Tissu du suédois que j'ai décoré grâce aux points fantaisie de ma fidèle Gudrun .... un modèle que j'ai prévu de refaire et décliner.
J'y ai joint des rubans, du pain d'épice normand aux pommes et des sucres de pomme de Rouen. Petit délice qui me rappelle mon enfance. Et également mon PIF ... fini depuis belle lurette mais dont je tainais l'envoi. L'occasion était trop belle.

   DSCF2855


Publicité
Commentaires
N
La chaise est très originale et j'adore ta poubelle à fil ! je me demandais quand tu reviendrais sur ton blog !!! Débordée peut-être ?... Et tu n'as même pas raconté ton cours de crochet, heureusement que Cathye l'a fait, elle !!
B
Bravo! Bel échange! Et je confirme, y a plus d'enfants ma pauvre dame lol
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité