Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2010

Kit de voyage

Fiston part lundi à Berlin pour un nouvel échange .

Il fallait donc que j'oeuvre pour lui aussi. Encore une fois un petit kit trousse de toilette/ sac à linge.
Evidemment pas question de petits pois ou de fleurettes tout de même.

J'ai donc choisi un lin enduit brut et un tissu beaucoup plus garçon.... en plein accord avec la période musique -qui fait-du-bruit ( je me moque mais c'est aussi ce que j'écoute même si on n'a pas forcément les mêmes artistes préférés) .
Le tissu vient d'une boutique ebay aux US.

Un appliqué pour décorer l'extérieur,  bien tristoune sinon, de la trousse de toilette

DSCF3600

Et un sac à linge fait avec le même tissu donc que la doublure de la trousse de toilette

DSCF3601

Et voilà il n'y a plus qu'à remplir la valise. J'ai un fiston tout impatient.

Il faut dire que le contraste avec notre déroutant correspondant de la dernière fois est total.
Cette fois ci nous avons accueilli un gamin charmant, poli, causant, un vrai plaisir.
Et la meilleure il n'y a qu'une chose qu'il n'aimait pas manger : du ..... Nutella!
Parfait je vous dis!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Nous recherchons des témoignages de mamans pour un programme de télévision<br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez faire partager votre quotidien, vos passions, vos règles de vie<br /> et à la fois plonger dans un monde différent du vôtre…<br /> <br /> <br /> <br /> Contactez vite Jacques:<br /> Par téléphone au 01 44 09 53 13<br /> Ou par mail: castingmaman@live.fr
J
Quelle bonne idée et réalisée avec brio bien sûr ! Mon mari vient de voir le tissu et d'ajouter "pu**in sympa !!!
B
lol comme quoi!! Bon le mien de fiston refuse de faire partie du programme d'achange.. Je n'aurais donc pas besoin de tester le Nutella mdr
B
comme quoi ... <br /> Bon séjour à ton fils :)
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité