Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafo au fil de la récré
Fafo au fil de la récré
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Milly la Forêt!

Ce week-end se tient un salon-expo, pas très loin de chez moi. Avec des créateurs et des vendeurs que j'aime ....petite salle, convivialité assurée, accueil adorable des dames du club, beaux ouvrages ... que demander de plus ?

Bref, ce matin, j'ai pris Titine (vous ne connaissez pas Titine? c'est mon cheval de métal, ma voiture fidèle) et zou on a avalé les kilomètres jusqu'à Milly la Forêt où se tient la dite expo dans la salle des ventes.

Diapositive1

Vous pourrez même faire comme moi et aller casser votre tirelire demain.

Parce que je l'ai cassée ma tirelire! J'avais prévenu : mon chèque de salaire de juillet , le fait d'avoir un planning de vacations d'assurées jusqu'en juin et pouvant encore s'étoffer, bref tout était réuni pour mériter une telle folie.

DSCF2614

çà c'est juste mes achats chez Broderieshop.... que j'ai saoulée de mon bavardage un bon moment.
Il y a donc : des coupons lakeside et zweigart, des aiguilles à tester, un petit tambour (vous verrez pourquoi après) , des ciseaux, des boutons artisanaux trop beaux, des fils dont le fameux plushplum et des fiches, des fiches, encore des fiches : 3 LHN, 3 blackbirds design et encore 3 autres modèles divers. De quoi satisfaire ma passion américaine du moment !

DSCF2615     DSCF2616  DSCF2617


On rajoutera un peu plus loin dans l'escarcelle 2 fiches de Madame Tralala

DSCF2621

Une feuille de carton perforé et des nouveautés aurifil brillants, métalliques mais d'une douceur incomparable (enfin du plaisir avec un fil métallique ? çà changerait des DMC) chez DHC

DSCF2623

2 fat quarter de tissus trop craquants et qui me criaient de les adopter

DSCF2620
désolée , certaines images sont un peu floues mais le flash , c'était pire encore!

Et une première : un kit (très rapide, c'est pour tester) de broderie au ruban de chez "le jardin d'Emilie" avec une petite démo en prime.

DSCF2622

Voilà c'est tout.
Je pense que les stocks d'ouvrages sont reconstitués là non? Tout cela constituera le programme que vous verrez prochainement sur cet écran.
si vous me cherchez dans les temps qui viennent, c'est que je suis derrière mes aiguilles.......

Publicité
Commentaires
E
Et dire que je me remets à la broderie... ça fait super envie tout ça dis donc !<br /> Merci de ton passage sur mon blog !
M
Boudiou !!! Quand tu dis que tu casses la tirelire, et bien tu ne fais pas semblant !!! Que de belles choses !!!<br /> Il ne te reste plus rien pour la fête des Plasirs d'aiguilles à Linas le week-end prochain !!!!
S
Wahou, t'as du boulot !<br /> Je comprends que tu aies craqué, c'est très beau.
R
ah oui quand tu craques, tu fais pas semblant...<br /> j'aime beaucoup la fiche "Miss Tigri" :o)<br /> bonnes xxx alors
B
Quel programme!! Au boulot alors! Mais ça m'a l'air très sympa tout ça!!!
Fafo au fil de la récré
Publicité
Publicité